Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boboth Blog
29 avril 2008

Yeah !

    Vous avez peut-être entendu parler de l'histoire des photos de nus de Miss France.

    Si vous ne la connaissez pas, et même si vous la connaissez parce que je vais pas poster 2 notes différentes pour chaque groupe de lecteurs, faut pas déconner, la voici: avant d'être élue, Valérie Bègue (alias Miss France, donc. Faut suivre, c'est vachement complexe) a fait des photos de nus pour des magazines. Fin de l'histoire. J'vous avais dit que c'était complexe.
   
    Depuis, c'est le Grand Frigo entre elle et la vieille cruche de Fontenay, qui ne peut souffrir qu'une de ses protégées ait eu l'outrecuidance de poser à poil quand elle prétend incarner l'élégance, la vertu et la bonne éducation françaises.

    En ce qui me concerne, j'ai toujours vu d'un œil amusé les élections de Miss France. je suivais attentivement, m'adonnant à calculs et pronostics, mais depuis plusieurs années je ne regarde plus, me contentant de me renseigner sur la pimbêche qui succède à la précédente pimbêche. Et là, bingo, on a droit à une nana dont l'image n'est pas aussi parfaitement lisse que celle des autres.

    Qu'elle en profite de son jeune corps, quand elle sera vieille comme la Fontenay, elle pourra toujours faire des photos - qui a dit que la vieillesse est moche - mais le temps sera perdu. Une étape franchie, mais immortalisée de bien belle façon. C'est pas les moralistes coincés de n'oser se permettre ce genre de choses qui pourront en dire autant. Trop drôle, les lettres de fans "déçus". Déçus de quoi? De voir qu'une belle fille ne s'est pas privée, mais ose exciter leur envie? C'est ça le Bien ultime, se priver?

    Ksss.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le seul truc qui me fait tempêter, c'est qu'elle casse pas 3 pattes à un canard. Voilà, c'est tout. On peut l'ériger en icône de la femme libérée, en symbole de la rebellion anti-vieille-france (et encore...) mais en tout cas pas en canon de la beauté. Si?<br /> <br /> Après tout c'est quand même tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une miss, certains diront même d'une femme... Houla je m'égare!
C
Les grincheux peuvent objecter qu'un jour sa descendance tombera sur ces photos et en tombera des nues... C'est pas très gentil pour les enfants de prostituées, de stars du X, de mannequins de lingerie..., on n'a qu'une vie, à défaut d'en faire ce qu'on veut, on fait ce qu'on peut...<br /> <br /> Vive les macérations et l'autoflagellation!
Boboth Blog
Publicité
Boboth Blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité