Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boboth Blog
5 mars 2009

New head

[Fashion inside. Fuyez tant que vous le pouvez]

Parce que la vie de mon blog, c'est un peu ma vie... Wouw ! je suis allée au coiffeur aujourd'hui. C'est hier, en fait, que ça m'a pété - ça me pète à chaque fois, c'est impulsif, je peux pas attendre : c'est une découverte récente ça. Je ne me savais pas impatiente des cheveux, pendant 23 ans c'est un trait de caractère que j'ai complètement ignoré - et pour cause, mes cheveux n'étaient pas coupés. Depuis que j'ai les cheveux courts, avec la nécessité, donc, de les entretenir, quand j'ai envie d'une nouvelle coupe, je peux pas attendre plus de 24h. Ainsi, hier, j'ai appelé Caroline, ma coiffeuse au black (Karo Lyn pour les intimes dont je suis. Phonétiquement c'est kif kif, mais c'est dans l'esprit, voyez-vous) :

- Putain Karo merde, j'crois que là ça va plus du tout, j'peux plus quoi tu comprends, faut couper, j'te l'dis cash, faut trop couper quoi. Putain...

- Oh là là ma cocotte, passe demain à 18h, et reste zen OK...

- Oh Karo, merde... Je... Putain j'en peux plus je...

- Ouais t'as raison c'est clair... Écoute chérie take care, j'suis là t'entends, j'suis là, et putain demain on va couper j'te le promets, on va couper sa race.

- M... merci, Karo... je...

Et donc j'avais RDV avec ma coiffeuse à 18h. Elle m'envoie un texto à 15h30 : NO WAY TODAY. Han. Frustrée à mort, j'ai décidé de me mettre en quête d'un autre coiffeur : quand faut couper, faut couper, fuck. J'en trouve un : 21€ la coupe, c'est dans mon budget, mais je suis quand même surprise par la beauté du salon par rapport au prix modique, mais on va pas se plaindre. La coiffeuse est une nana pas très jeune mais qui connaît son boulot et me pond exactement la coiffure que je veux. Elle est transcendée, n'arrête de me complimenter sur cette totale réussite... passage à ma caisse, 34€. Argh. Bah j'avais mal lu, 21€ c'était pour le shampooing et le brushing ; c'est beaucoup trop cher pour mon budget mais c'est fait, et je suis Belle.

Et contente car la coupe, je l'ai trouvée toute seule... ça me rappelle mes fringues. Car un jour j'ai dit à ma psy, Brigitte (Bridgy pour les intimes dont je suis - évidemment) :

- Tu sais Bridgy, à chaque fois que je me couds un fringue, n'importe comment putain, il me va encore mieux que je ne l'avais escompté.

Ce à quoi elle me répondit :

- Ben ça tu vois, ma chérie, c'est parce que ta perception de toi-même, tu comprends, ta perception d'ta personne et d'ton corps, elle est complètement au top ! *

La journée commençait bien : j'ai fait un rêve érotique très concret juste avant de me lever, le genre de rêve qui donne la sensation d'être réel même quand on est à moitié réveillée. C'était quelque chose de très affectueux, assez long et bien construit, et, euh... Efficace. Voilà le mot.

À part ça j'écoute Acabar Mal de Sergent Garcia, c'est une chanson que j'écoutais il y a bien 10 ans de ça ; passée à la radio, je l'avais enregistrée sans savoir ce que c'était sur une de mes toutes vieilles cassettes, et ne l'avais plus jamais écoutée depuis. Je l'ai entendue hier, au Barberousse, où nous étions allées avec une amie. Boire du rhum dans une ambiance +- rock / pirate. J'aime bien ce bar et j'ai envie d'Amérique latine, d'îles, de loin. Je sens que je vais partir bientôt, en vrai je me demande comment je vais réussir à rester 3 ans de plus en France pour finir mes études ; je pense qu'à un moment ou à un autre, je ferai une pause d'un an pour vivre ailleurs.

* mes relations avec les nanas qui s'occupent de moi sont de nature moderne et tranquille. Je ne suis pas du tout tendue comme un string ficelle quand j'ai affaire à des doc & assimilés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui comme je te l'ai déjà dit ça te va très bien. Même en vrai !!! lol
L
Et puisque l'on me demande mes dernières volontés ! J'affirme bien haut !<br /> <br /> Ca te va Sacrément Bien !
Boboth Blog
Publicité
Boboth Blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité