Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boboth Blog
10 mars 2009

J'oubliais.

La noirceur nouvelle de mon blog s'inscrit dans deux mouvements de grande envergure, malgré moi je l'avoue, parce que je n'y avais pas pensé (mais j'en suis bien contente).

1. Écologie : le noir consomme moins d'énergie que le blanc. Des Google écolos ont d'ailleurs été lancés (mais comme c'est pas vraiment Google, on trouve moins de choses dessus, donc en attendant que ça se perfectionne, j'utilise le bon vieux Google blanc).

2. Politique : pour manifester contre les nouvelles lois à venir (on espère pas) concernant le net, une offensive est lancée par les détenteurs de sites web et assimilés : "éteindre" son site, symboliquement. Le rendre tout noir quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'Ecrivain > erf, chez moi, c'est rouge orangé sur fond rose framboise et du coup on voit bien Oo
A
oups, grilled lol
A
Je te rassure, personne n'a la référence... Futurama peut-être, mais honnêtement je vois pas du tout le rapport...
L
Je suis pas sûr, mais je tenterais l'hypothèse que la série à laquelle il se réfère doit être Futurama.<br /> <br /> Dans la colonne de droite, les liens en mauve sur fond mauve, c'est pas facile à lire...
B
ahmed > sure not mais ça coûte rien, pi de toute façon je l'ai même pas fait exprès alors tout va bien ^^<br /> <br /> souffrance > ça vient d'où? J'ai pas la référence ^^
Boboth Blog
Publicité
Boboth Blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité