Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boboth Blog
12 août 2009

2, mais 2 quoi !

Boboth Blog a deux ans !
Youpi.
En cadeau d'anniversaire, une nouvelle tête, moins gotho-pouffe, car après tout ne dit-on pas un blog, nom masculin ?
Hé si.

[...]

Mine de rien, ce post est moins anodin qu'il y paraît. En effet, il signifie plusieurs choses :
a) la grande souplesse de Canalblog qui me permet de changer de visuel souvent (je suis vite lassée), et radicalement si je le veux, ainsi que la possibilité de faire pas mal de trucs hors design; 
b) ma capacité jusque-là inconnue à me tenir à quelque chose de régulier;
c) mon autre capacité jusque-là inconnue à créer des choses qui me satisfont sur la durée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boboth Blog
Publicité
Boboth Blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité