Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boboth Blog
8 juin 2009

Just... guedin.

[J'ignore si tout est bien compréhensible et lisible... Je me rends compte que j'ai beaucoup de mal à me détacher de l'écrit, ce qui n'est finalement pas, en soi, une nécessité absolue. Prendre les dessins comme des illustrations de ce qui est raconté, tout simplement, ce n'est pas de la BD. Je pense que je m'habituerai à la chose petit à petit.]

raviolis1done

raviolis1done2

raviolis2done1

raviolis2done

raviolis3done

raviolis511done

raviolis4done_copie

raviolishop

raviolis51done

raviolis5done

raviolis61done

raviolis6

raviolis8

- On mange ?

- Oh oui et puis après (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pfhouahahaha, on dirait du Gotlib!
D
je connaissais déjà l'histoire, mais là en images ça m'a beaucoup fait rire!!!
Boboth Blog
Publicité
Boboth Blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité