Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boboth Blog
2 août 2008

Projets kréatifs

. un serre-taille en cuir noir
.. un corset XVIIIème en tissu provençal écru imprimé
... une robe de pin up maritime
.... un tailleur sexy façon Lisa Cuddy*
..... un uniforme d'URSS girl pour danser sur Moskau
Les trois premiers sont bien avancés mais je sèche sur le col de la robe, je l'ai donc laissée en plan pour quelque temps.

    C'est agréable, la production ; la production de choses très physiques et très palpables, qu'on peut utiliser ensuite.

 On s'englue parfois dans des voies qui ne sont pas les nôtres, j'aurais pu m'obstiner dans l'écriture pour laquelle je n'ai ni talent, ni patience, et qui ne me procure pas tant de plaisir que je l'aurais cru. J'aime raconter ma vie et mes pensées (très limitées l'une comme les autres ^^), au-delà de ça, rien de compulsif. Je ne visualise pas le but fini quand j'écris, ou alors, si je le visualise, si je connais l'histoire à l'avance, je n'ai du coup plus le besoin de l'écrire. Alors que le plaisir de faire un vêtement tient à ce qu'il sera concrètement, au volume qu'il occupera dans l'espace et sur moi, aux coutures que je pourrai toucher, à l'objet que je pourrai soupeser et palper.


* j'ai trouvé un site de fan qui lui est dédié (mdr) ! Avec plein de photos - de quoi m'inspirer / tout en tenant compte du fait que je ne lui ressemble en rien. Alors, ce qui lui va m'ira-t-il aussi? Et en quelles occasions pourrai-je porter un tailleur? Devra-t-il de ce fait être considéré comme un investissement pour l'avenir? Et surtout : tailleur jupe ou pantalon? Les deux? Que d'interrogations...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hm... pour ceux que ça intéressait... voici le lien<br /> <br /> http://www.stpetersburger.com/html/russian_army_uniform_vest_striped_shirt37.html
L
trouvé!
B
J'avais un prof de maths qui en portait.<br /> Mais non, je ne vois pas.<br /> Les surplus militaires peut-être? <br /> * doute *
L
je cherche depuis longtemps un de ces t-shirt horizontalement rayés bleu/blanc qu'on voit porter sous la veste par les soldats russes (ou est-ce plus spécifiquement les "spetsnaz"?)<br /> <br /> une idée?<br /> <br /> :-)
Boboth Blog
Publicité
Boboth Blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité