Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boboth Blog
25 novembre 2008

L'utile et l'agréable

J'ai rien de particulier à poster en ce moment, alors je vais faire de la pub pour un blog qui joint l'utile à l'agréable (d'où le titre du post... Subtil n'est-ce pas), dont vous, lecteurtrices, avez déjà dû entendre parler depuis longtemps puisque vous êtes Cultivé(e)s. On en voit le lien sur à peu près tous les blogs et vu que je suis une personne totalement influençable, je me soumets avec un enthousiasme non feint au diktat de la mode. Cela dit, le fait que j'aime éperdument Noël, les grandes causes humanitaires et la BD n'y est pas pour rien, sans doute !

So click = Monbeausapin

Le concept : vous visitez le site (une fois suffit, c'est le nombre de visiteurs et pas de visites qui est comptabilisé) et de l'argent est reversé à la Croix Rouge pour faire des cadeaux aux enfants qui risquent fort de ne pas en avoir. Et qui en auront du coup ! :o)

Comment ça marche ? TGCM*.

* Ta Gueule C'est Magique. Expression couramment employée en jeux de rôles pour éluder d'épineuses questions de réalisme qui ne manquent pas de se poser lorsqu'on voyage dans un monde peuplé d'elfes qui parlent aux arbres, et autres créatures aux compétences complètement fumées.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
TGCM...<br /> <br /> Je vais tacher de m'en souvenir pour la prochaine personne qui me demande comment j'ai dépanné son pc.
Boboth Blog
Publicité
Boboth Blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité