Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boboth Blog
7 novembre 2009

Vaste monde.

"Michael Jackson NOUS a quittés." NOUS, la communauté des vivants, des humains d'ici, communauté dans laquelle je suis incluse. J'y ai pas mal pensé à cette idée de communauté.

Notamment quand j'ai vu l'autre film là, Good morning England. Un film sympa, nostalgique. Un film communautaire.

"C'était cool avant, la société elle est devenue égoïste + méchante + consumériste etc"

Mais qui la fabrique la société ? Peut-être que ces gens cool d'alors en ont eu marre d'être cool, quelques années plus tard. Peut-être qu'ils étaient tous foncièrement mauvais et que la connerie a repris le dessus. Peut-être que c'était juste à la mode d'être cool. Pourquoi ces gens-là, de cette époque, seraient-ils si différents des cons ordinaires d'aujourd'hui? Je ne crois plus bien que la culture change grand-chose à l'affaire. La proportion d'abrutis me semble constante de par le monde, les sociétés, les époques.

Hm. Je suis vivante donc humaine et on m'inclue dans le groupe et ça semble normal, évident.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boboth Blog
Publicité
Boboth Blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité