Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boboth Blog
29 novembre 2009

Pouarf.

memoire_mac_pro_773685


J'ai passé une demi-heure à déprimer dans le bus en rentrant de ma formation hier...
parce que, devant mon incompétence à emmagasiner le nécessaire,
je me suis résolue à acheter un petit carnet pour noter ce que j'apprends.

J'espérais pouvoir me souvenir de tout sans avoir besoin de rien ;
mais ma mémoire seule ne me suffit plus.

C'est extrêmement désagréable,
je me sens bêtement décrépir sans aucune compensation d'aucune sorte ;
car lorsqu'on pourrit d'une déprime existentielle ou d'un chagrin d'amour,
on peut au moins écrire de belles choses dessus, hèh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boboth Blog
Publicité
Boboth Blog
Derniers commentaires
Archives
Publicité